Un Accord Amiable entre Take-Two Interactive et Remedy Entertainment

Plus tôt cette semaine, des rapports ont émergé selon lesquels Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, avait intenté une action en justice en septembre dernier contre Remedy Entertainment, le studio derrière le très attendu Alan Wake 2. L’allégation principale de Take-Two était que le nouveau logo de Remedy ressemblait de manière significative à celui de Rockstar Games, créant ainsi un “risque de confusion dans l’esprit du public”. Cependant, il semble que le litige ait été résolu de manière amiable à la fin de l’année dernière.

Stephen Totilo, à la tête du média Game File, a confirmé avoir été en contact avec un représentant de Remedy. Ce dernier a indiqué que l’affaire avait été entièrement résolue de manière amiable à la fin de l’année dernière et que cela n’entraverait pas la collaboration en cours entre les deux entreprises.

Selon le représentant de Remedy, “il s’agissait d’une discussion entre nos équipes qui a été résolue entièrement et à l’amiable à la fin de l’année dernière. L’action en justice n’était qu’une formalité initiale, et Remedy et Take-Two continuent de travailler ensemble en partenariat”.

Malgré cette dispute sur le logo, il est encourageant de constater que cela n’aura pas d’impact négatif sur le projet commun des deux sociétés. Les fans peuvent donc espérer voir ces remakes de Max Payne voir le jour sans aucun obstacle majeur.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.