Un nouveau studio pour les développeurs de Baldur’s Gate 3

Baldur's Gate 3
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Élu meilleur de jeu l’année en 2023 lors des Game Awards, Baldur’s Gate III va t’il permettre à Larian Studio de revoir ses ambitions à la hausse. La réponse semble désormais plus clair aujourd’hui avec une annonce du studio aujourd’hui.

En effet, le studio belge vient d’annoncer aujourd’hui par le biais d’un communiqué sur ses réseaux sociaux et son site internet, l’ouverture d’un nouvel studio à Varsovie en Pologne. Un lieu décrit dans ce communiqué comme “l’un des plus grands centres de développement de RPG au monde”.

Larian Studio a souhaité également, par le biais de ce communiqué, ouvrir la porte aux candidatures pour rejoindre leurs rangs et participer notamment au développement de leurs prochains jeux. Le studio va même plus loin en annonçant que le studio travaille bien actuellement sur “deux gros jeux RPG”. Selon les informations, il ne s’agirait pas d’un éventuel Baldur’s Gate 4 mais de nouveaux RPG mais il convient de rester prudent tant que le studio n’a rien officiellement dévoilé.

Le studio belge, fort d’une année 2023 exceptionnelle, a vu ses ambitions prendre leur envol. Avec 15 millions de copies de Baldur’s Gate 3 écoulées, cette expansion stratégique promet d’accélérer le rythme de création de leurs jeux vidéo. De plus, elle pourrait bien capitaliser sur le vivier de talents locaux, propulsant ainsi le studio vers de nouveaux sommets.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux