Un Pokemon Presents le 27 février

Le 27 février prochain à 9h00, les fans de Pokemon seront aux aguets pour le Pokemon Presents, un événement spécial qui promet de révéler de passionnantes nouveautés. Pourquoi cette date ? Parce qu’il s’agit du Pokemon Day, un jour emblématique pour les fans, marquant à la fois l’anniversaire de la franchise et l’occasion parfaite pour en apprendre davantage sur son avenir.

Bien que le teaser diffusé sur les réseaux sociaux n’ait pas dévoilé beaucoup d’informations, les spéculations vont bon train quant aux annonces à venir. Il est fort probable qu’une nouvelle bande-annonce de “La réceptionniste Pokemon” soit dévoilée. Certes, la série est déjà sortie, mais de nouveaux épisodes ont été confirmés, ce qui rend cette annonce plausible.

De plus, il est possible qu’un tout nouveau jeu Pokemon soit dévoilé. Avec la conclusion du DLC “Ecarlate et Violet”, il est logique que Game Freak ait d’autres projets en tête. Les rumeurs vont également bon train quant à un potentiel remaster ou remake, à l’image de ce qui a été fait pour “Diamant et Perle”. Il convient toutefois de prendre ces spéculations avec des pincettes, car rien n’a encore été confirmé.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Mortal Kombat 11
Jeux vidéo

Mortal Kombat 11 : Premier aperçu de Homelander

Dans une récente annonce qui semble être plus que fortuite, NetherRealm Studios a dévoilé un premier aperçu rapide de Homelander, le cinquième personnage prévu pour

Steam World Heist 2
Jeux vidéo

SteamWorld Heist 2 : Un nouveau trailer dévoilé

Alors que l’attente se prolonge pour les amateurs de SteamWorld Heist 2, Thunderful Games a dévoilé une nouvelle vidéo détaillant le système de combat du

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.