Une annonce inattendue a secoué la communauté de joueurs de Grand Theft Auto Online (GTA Online) récemment, avec le rappeur renommé T-Pain affirmant dans un live sur TikTok qu’il avait été banni du jeu. Cette nouvelle a laissé les fans perplexes, d’autant plus que T-Pain était connu pour participer activement à des sessions de jeu de rôle (Roleplay) avec d’autres joueurs.
Dans le live TikTok, T-Pain a révélé qu’il était un habitué de GTA Online, appréciant particulièrement le Roleplay avec d’autres joueurs. Cependant, sa participation dans le jeu a pris fin brusquement en raison d’une demande de Rockstar, les développeurs du jeu. La raison évoquée par le rappeur était pour le moins surprenante : il aurait commencé à travailler sur Grand Theft Auto 6 (GTA 6).
D’un côté, la triste nouvelle de son exclusion de GTA Online a déçu de nombreux adeptes qui appréciaient ses interactions dans le jeu. D’un autre côté, c’est une révélation passionnante pour les amateurs de la série GTA, sachant que T-Pain joue un rôle, d’une manière ou d’une autre, dans le développement du très attendu GTA 6.
Originaire de Floride, l’implication de T-Pain dans le projet peut sembler logique, compte tenu du fait que cet État est souvent parodié dans l’univers des jeux GTA.
À ce stade, les détails exacts de la collaboration de T-Pain avec Rockstar pour GTA 6 restent mystérieux. Les spéculations sont nombreuses quant à la façon dont le talentueux rappeur pourrait laisser sa marque dans le monde virtuel de Grand Theft Auto.