Un rappeur Banni de GTA Online à cause de GTA 6

Une annonce inattendue a secoué la communauté de joueurs de Grand Theft Auto Online (GTA Online) récemment, avec le rappeur renommé T-Pain affirmant dans un live sur TikTok qu’il avait été banni du jeu. Cette nouvelle a laissé les fans perplexes, d’autant plus que T-Pain était connu pour participer activement à des sessions de jeu de rôle (Roleplay) avec d’autres joueurs.

Dans le live TikTok, T-Pain a révélé qu’il était un habitué de GTA Online, appréciant particulièrement le Roleplay avec d’autres joueurs. Cependant, sa participation dans le jeu a pris fin brusquement en raison d’une demande de Rockstar, les développeurs du jeu. La raison évoquée par le rappeur était pour le moins surprenante : il aurait commencé à travailler sur Grand Theft Auto 6 (GTA 6).

D’un côté, la triste nouvelle de son exclusion de GTA Online a déçu de nombreux adeptes qui appréciaient ses interactions dans le jeu. D’un autre côté, c’est une révélation passionnante pour les amateurs de la série GTA, sachant que T-Pain joue un rôle, d’une manière ou d’une autre, dans le développement du très attendu GTA 6.

Originaire de Floride, l’implication de T-Pain dans le projet peut sembler logique, compte tenu du fait que cet État est souvent parodié dans l’univers des jeux GTA.

À ce stade, les détails exacts de la collaboration de T-Pain avec Rockstar pour GTA 6 restent mystérieux. Les spéculations sont nombreuses quant à la façon dont le talentueux rappeur pourrait laisser sa marque dans le monde virtuel de Grand Theft Auto.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.