Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch Online. Ce jeu, annoncé initialement en 2016, a subi de nombreux retards avant de reprendre son développement à zéro. Après avoir fait son retour en 2022 sous un nouveau nom, les joueurs peuvent enfin découvrir le jeu sans débourser le moindre sou.

La démo, qui est en réalité une bêta ouverte et gratuite, a été lancée ce 28 mars 2024. Elle sera disponible pendant trois mois, jusqu’au 28 juin prochain. Cette démo exclusive à la Nintendo Switch propose deux modes de jeu : le mode Compétition et le mode Histoire. Cependant, le mode Histoire ne sera pas disponible au lancement, mais fera partie d’une future mise à jour.

Il est important de noter que les sauvegardes de la démo ne pourront pas être transférées dans le jeu complet lors de sa sortie. Malgré cela, cette démo promet une expérience complète avec des matchs en solo ou en ligne avec trois équipes différentes : les Inazuma All-Stars, les Champions nationaux et les Maîtres d’Alius, soit un total de 48 joueurs. Les joueurs pourront entraîner leur équipe avec des points d’expérience et augmenter la rareté des joueurs.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.