Une nouvelle belle démonstration de Phantom Blade Zero

Phantom Blade Zero
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Les studios chinois ont vraiment le vent en poupe. Phantom Blade Zero, le dernier projet prometteur en provenance de Chine, attire l’attention avec son style hack and slash captivant. Il est ainsi suivi de très près suite au succès de Black Myth: Wukong. La dernière démonstration de gameplay présentée au Tokyo Game Show a confirmé son potentiel.

Le gameplay dévoilé est une démo complète du jeu. Elle offre un aperçu des tutoriels et des combats contre trois boss redoutables. Ces affrontements, évoquant un véritable rush de boss, semblent être un élément central de cette expérience immersive. Phantom Blade Zero se distingue par son ambiance de fantaisie sombre, enrichie d’éléments de Kung-Fu.

Le protagoniste, Soul, est un assassin d’élite d’une organisation appelée The Order, et se retrouve injustement accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Sauvé par un guérisseur mystique, il doit prouver son innocence dans un délai de 66 jours. Un périple qui l’amènera à affronter des ennemis redoutables et des monstres terrifiants.

Le monde de Phantom Blade Zero est conçu comme un espace semi-ouvert. Il met ainsi l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité. Les environnements riches et détaillés offrent une exploration immersive. Le système de combat, à la fois acrobatique et fluide, s’inspire des films de kung fu des années 90, sous la supervision de Kenji Tanigaki.

Actuellement, Phantom Blade Zero est prévu pour PS5 et PC. Cependant, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux