Une nouvelle extension pour Avatar: Frontiers of Pandora

Avatar Frontiers Of Pandora
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Lors de l’événement Ubisoft Forward, la première extension pour Avatar: Frontiers of Pandora, intitulée “The Sky Breaker”, a été dévoilée. Prévue pour une sortie le 16 juillet, cette extension promet de nouvelles aventures captivantes pour les joueurs.

Une Nouvelle Aventure pour les Na’vi

“The Sky Breaker” emmène les joueurs dans une région inexplorée des Hautes Plaines, connue sous le nom de Cœur des Plaines. Cette zone, encore inexplorée dans le jeu principal, présente des variations de biomes existants ainsi que des environnements totalement inédits tels que les Champs Prismatiques, les Prairies Plumées et les Rapides de Pierre.

Parmi les nouveautés, les joueurs devront affronter le Défenseur AMP, un nouvel archétype d’ennemi protégé par un bouclier indestructible et armé d’une mitrailleuse. Les lieutenants de la RDA, équipés de Suits AMP renforcées, ajouteront également un nouveau niveau de difficulté aux batailles.

Avatar Frontiers Of Pandora

Un autre nouveauté de ce DLC à savoir le festival des jeux des Na’vi. Celui-ci offre aux joueurs l’opportunité de participer à des défis chronométrés, de devenir maître artisan grâce à une nouvelle catégorie de rareté légendaire, et d’atteindre le rang 25 avec de nouvelles options pour dépenser leurs points de compétence.

Sorti en décembre dernier mais en savoir eu droit à une vraie mise en avant, ce DLC sera surement l’occasion de relancer l’intérêt des joueurs pour le jeu.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux