PlayStation organisait ce week-end à Montréal un grand événement mettant à l’épreuve les meilleurs joueurs de Gran Turismo 7. Un événement qui marquait la première étape des World Series du plus grand jeu de simulation automobile.
Devant une foule immense, mais surtout devant les yeux de Kazunori Yamauchi, plusieurs joueurs ont ainsi pu se défier lors de cette première étape. Celle-ci a vu la victoire du Japonais Kazunori Yamauchi, triple champion du monde qui a surpassé de loin la course lors de cette Nations Cup. Cependant, cette victoire reste uniquement une première marche avant les prochaines étapes, dont la prochaine à Prague.
En parallèle, Kazunori Yamauchi a souhaité remercier tout d’abord les joueurs présents lors de cet événement et fait part de son souhait de continuer à offrir le meilleur contenu pour Gran Turismo. Un jeu cher à son cœur et visant à rester le meilleur jeu de simulation sur PlayStation.
De plus, ce dernier a profité de l’occasion pour annoncer un DLC pour Gran Turismo 7 avec du nouveau contenu. Ce dernier introduira ainsi le retour d’un circuit très connu de la saga, à savoir Eiger Nordwand en Suisse. Ce ne sera pas tout, puisque cette extension amènera 6 nouveaux bolides et une extension de l’IA GT Sophy. La mise à jour sera ainsi disponible le 25 juillet prochain.