Nintendo a récemment publié la mise à jour 18.0.1 pour sa console hybride Nintendo Switch. Cette mise à jour apporte plusieurs corrections de bugs et améliorations de stabilité système pour améliorer l’expérience utilisateur.
L’une des corrections majeures concerne un problème où certains points d’accès sans fil ne pouvaient pas être trouvés lors de la configuration d’un nouveau réseau sans fil. Si vous rencontrez des difficultés pour mettre à jour vers la version 18.0.1 en raison de ce problème, Nintendo recommande de temporairement modifier les paramètres de sécurité de votre réseau sans fil pour utiliser uniquement « WPA2 (AES) » afin de pouvoir vous connecter sans fil pour télécharger et installer la mise à jour système. Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez restaurer les paramètres de sécurité de votre réseau à leurs paramètres précédents.
En plus de cette correction, la mise à jour 18.0.1 apporte des améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience globale de l’utilisateur.
Pour mettre à jour votre Nintendo Switch, assurez-vous d’être connecté à internet et de suivre les instructions à l’écran. La console vous indiquera si une mise à jour est disponible et vous pourrez la télécharger et l’installer directement depuis le menu des paramètres de la console.
Nintendo continue de soutenir activement la Nintendo Switch avec des mises à jour régulières pour améliorer les performances et la fonctionnalité de la console.