Warner Bros Games : Vers un avenir jeux à service et expériences solo

Warner Bros Games
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Lors d’une conférence destinée aux investisseurs le responsable des jeux chez Warner Bros, Morgan Stanley, a clairement affirmé la direction que prendra l’éditeur dans les années à venir. Malgré la déception commerciale de Suicide Squad Kill the Justice League, les jeux à service continueront d’être au cœur de la stratégie, avec une approche plus flexible et adaptative.

En effet, la Warner prévoit d’adapter sa stratégie en fonction du potentiel de chaque projet, n’hésitant pas à opter pour le modèle free-to-play (F2P) ou mobile pour maximiser la visibilité, plutôt que de se limiter au modèle premium à prix fixe. Cette nouvelle approche devrait commencer à se concrétiser à partir de fin 2025 et au-delà.

Malgré ce changement de cap, Warner Bros Games ne délaissera pas pour autant les expériences solo. Hogwarts Legacy en est un exemple frappant, ayant déjà atteint les 22 millions de ventes. Cela prouve que le marché pour les jeux solo est toujours présent et qu’il ne sera pas négligé au profit des jeux à service.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux