Xbox confirme l’idée autour d’une console portable

Console Xbox Portable
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Plusieurs rumeurs sur la présentation d’une console portable Xbox avaient fait le tour des réseaux sociaux ces dernières semaines. Si le Xbox Showcase n’a pas confirmé les rumeurs en question, le président de Xbox est venu de son côté le faire. Dans une interview accordé à IGN, ce dernier a clairement indiqué que l’entreprise devrait proposer un tel appareil pour ses jeux, à l’instar des autres appareils sur le marché.
Phil a déclaré que l’avenir du secteur des consoles est prometteur, saluant le travail de l’équipe sur les aspects visuels et les différentes façons d’interagir avec les jeux, exprimant son enthousiasme pour tout ceci. Il a précisé qu’après avoir discuté principalement des jeux, il y aurait l’occasion de discuter séparément des consoles.


Spencer a également souligné sa préférence pour le jeu sur les appareils portables en utilisant leurs propres ressources locales plutôt que de jouer en streaming comme sur le PlayStation Portal, souhaitant donc concurrencer des appareils tels que l’Asus ROG Ally, le Lenovo Legion Go et le Valve Steam Deck.


“Je pense que la capacité de jouer en utilisant des ressources locales est très importante.”


Il semble que la révélation de la plateforme portable soit très imminente. Ce dernier conclut en annonçant que Sarah Bon devrait bientôt donner plus d’informations sur le sujet en question prochainement.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux