
Actualités
La conférence qui ne dort pas et le solaire qui réveille le Québec
Des représentants du gouvernement, du secteur solaire et de l’industrie réunis au Studio Hydro-Québec pour discuter de la transition énergétique.
Branchez-vous > Transition

Des représentants du gouvernement, du secteur solaire et de l’industrie réunis au Studio Hydro-Québec pour discuter de la transition énergétique.

Microsoft a beau avoir abandonné Windows XP, le défunt système d’exploitation demeure toujours très utilisé chez les internautes des quatre coins de la planète.

Les irréductibles utilisateurs de Windows XP ne semblent pas prêts à jeter l’éponge.
Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.