Voici ce dont pourrait avoir l’air le Galaxy S6

On peut toujours rêver

Liste de tags

Un concepteur s’est amusé à imaginer le look du prochain téléphone phare de Samsung. Parce que le Galaxy S5, c’est tellement 2014…

Bien que les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 ont été bien reçu par la critique, le design de ces appareils est dépourvu d’un effet de surprise anticipé par de nombreux acheteurs potentiels. Alors que les bénéfices de Samsung semblent diminuer de jour en jour, l’entreprise devra tôt ou tard trouver une façon d’attirer de nouveaux utilisateurs.

Dans cette optique, le blogue 3G a justement produit une vidéo mettant en vedette un Galaxy S6 qui pourrait faire rêver les adeptes du fabricant sud-coréen.

L’appareil fictif arbore une coque métallique et présente un profil plutôt mince lorsqu’on le compare à ses prédécesseurs. Les caractéristiques techniques proposées par la vidéo sont tout aussi impressionnantes : écran de 2 560 x 1 440 pixels, système sur puce Snapdragon 810 octocœur (à l’architecture 64 bits) comprenant un processeur graphique Adreno 430, caméra de 20 mégapixels, lecteur d’empreinte digitale et capteur de fréquence cardiaque. Le tout propulsé par Android 5.0 Lollipop.

Cette proposition n’est donc pas totalement absurde. Néanmoins, si Samsung souhaite produire un tel téléphone, nous préférons ne pas imaginer le prix de celui-ci.

  • r2d3

    20Mp et 534 ppp ça me semble inutile.
    il va plier :)

    • Mumitrol

      C’est surtout le concurrent direct de Samsung qui plie face à la concurrence de celui-ci…

    • http://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Tout dépend à quel point la coque est robuste, et si par «métallique» on entend «fait d’aluminium». ;)

  • DJ

    Let’s go…N’importe qui peut faire une liste de spec potentiel..