La deuxième bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force

En français

Vous avez manqué la publication du deuxième teaser de Star Wars : The Force Awakens hier après-midi? Le voici en version française, question de plaire à Pierre-Karl Péladeau…

Bien que Lucasfilm la présente comme étant officiellement un teaser (bref, une aguiche), souhaitons-nous réellement voir une bande-annonce nous raconter en long et en large des éléments clés du scénario, au risque d’y dévoiler des divulgâcheurs, avant la sortie en salles du film tant convoité? Non, je ne crois pas.

Cette bande-annonce est parfaite ainsi, et c’est tant mieux. Centrée davantage sur les personnages de la trilogie initiale, on y entend la voix – doublée en France, et on ignore toujours si un doublage québécois est en chantier – de Luke Skywalker en guise de narration, avant de finir avec le visage d’Harrison Ford, qui reprend le rôle de Han Solo, s’exclamer : «Chewie, on est à la maison!»

Évidemment, on y voit aussi les protagonistes de la relève, incarnés par Oscar Isaac, Daisy Ridley et John Boyega. On y présente également un Destroyer de l’Empire échoué dans un désert, le droïde BB-8 très inspiré de R2-D2, des Stormtroopers, le Faucon Millenium, des X-Wings et un festival de tirs lasers comme il se doit.

Bref, nous vous invitons à voir et revoir la bande-annonce ci-jointe. Rappelons que Star Wars : Le Réveil de la Force prendra l’affiche le 18 décembre prochain.

  • Serge

    y’a pas l’air d’avoir trop de « lens flare »… :D

  • r2d3

    Han Solo grisonne mais pas Chewie. Je me demande comment il réagira en apprenant qu’il n’aura qu’un bain de dignité par semaine dans un CHSLD galactique.

  • Gaston

    Pourquoi est-ce que je viens d’avoir comme un mini-orgasme moi là ???

  • sylvain tremblay

    Chewie ok ,mes harrison ford à pris un coup de vieux

    • Cassian

      Attend de voir Carrie Fisher, ça fait peur…