Nouvelle bande-annonce de Fallout 4 (incluant du gameplay)

À surveiller

Impatient de mettre la main sur Fallout 4 la semaine prochaine? Cette bande-annonce saura peut-être vous satisfaire en attendant le lancement du jeu.

Si la récente bande-annonce de Fallout 4 qui présentait l’explosion ayant provoqué son monde de ruines était sympathique, ce genre de promotion n’arrive pas à la cheville de la bande-annonce d’aujourd’hui, particulièrement pour les adeptes de la série qui souhaitent voir ce que le jeu a réellement dans le ventre.

Bien entendu, n’ayant pas encore essayé le jeu, on ignore à quel point cette vidéo est susceptible de révéler trop d’informations concernant son intrigue. On y résume entre autres des éléments clés du scénario, tout en présentant des scènes de combats et diverses portions interactives.

Tout compte fait, Fallout 4 semble miser beaucoup sur son histoire. Mais étant donné qu’il était facile de passer une centaine d’heures sur les précédents opus, on peut s’attendre à ce que le nouveau jeu nous réserve encore bien des surprises.

Surveillez Branchez-vous la semaine prochaine pour y lire la critique de notre collègue Alexis Le Marec. Rappelons que Fallout 4 sortira le 10 novembre.