Beyond : Two Souls débarque sur PlayStation 4 la semaine prochaine

Surprise!

Le jeu de PS3 mettant en vedette Ellen Page et Willem Dafœ a été remastérisé pour la plus récente console de Sony, et Heavy Rain subira le même traitement en 2016.

Le 24 novembre prochain, les détenteurs de PlayStation 4 pourront télécharger Beyond : Two Souls à partir de la boutique du PSN.

Au menu, le graphisme a été amélioré (1080p, effets de lumière, ombres, profondeur de champ), et un nouveau mode de jeu permettra de commencer l’aventure en ordre chronologique lorsque celle-ci aura été complétée une première fois. Il est également question de tirer profit du haut-parleur intégré à la manette DualShock 4 afin d’augmenter l’immersion du jeu, et de contenus supplémentaires téléchargeables.

L’adaptation de Heavy Rain sera offerte à prix réduit pour ceux ayant acheté celle de Beyond : Two Souls.

Malheureusement, Sony ne mentionne rien à propos d’une compatibilité avec les parties sauvegardées ou les trophées obtenus sur PS3.

Originalement lancé en octobre 2013 (un mois avant la sortie de la PlayStation 4), Beyond : Two Souls est le quatrième jeu du studio français Quantic Dream. Rappelons que le studio à récemment dévoilé un nouveau jeu, Detroit : Become Human, sans toutefois confirmé de date de lancement.

Beyond : Two Souls sera offert qu’en version numérique lors de son lancement, pour la somme de 29,99$ US. De son côté, une version remastérisée de Heavy Rain sur PS4 verra le jour le 1er mars 2016, et un rabais sera offert à ceux qui auront acheté la nouvelle version de Beyond : Two Souls.

  • sylvain tremblay

    la version ps4 de Beyond : Two Souls vas inclure tu les DLC aussi