Star Wars : Bande-annonce du jeu de réalité virtuelle Trials on Tatooine

Fuites

Trials on Tatooine se présente comme une «expérience cinématique de réalité virtuelle» plongeant le joueur dans l’univers de Star Wars.

La Guerre des Étoiles se dirige vers SteamVR. C’est du moins ce que laisse entendre la bande-annonce présumée de Trials on Tatooine alors que la vidéo aurait accidentellement été publiée sur la chaîne YouTube de ILMxLab, la division interactive de Industrial Light & Magic, avant d’être rapidement retirée.

Sans surprise, la vidéo a été reprise par plusieurs autres chaînes YouTube.

Oui, nous sommes prudents ici, étant donné que les canaux officiels n’ont toujours rien confirmé. Toutefois, on sait que ILMxLab travaille depuis des mois à l’élaboration d’une expérience de réalité virtuelle, et la vidéo – loin d’être parfaite – pourrait être une légitime bande-annonce montrant le fruit d’un travail toujours en cours.

On ignore pour le moment si Trials on Tatooine n’est qu’un morceau d’une œuvre plus complète, et sur quelles plateformes l’expérience sera offerte. Le compte officiel de HTC Vive sur Facebook a toutefois partagé la bande-annonce republiée par le blogue Road to VR, laissant croire que le titre pourra être joué avec les casques compatibles avec la plateforme de Valve.