Cette bande-annonce de Watch Dogs 2 révèle un peu plus de son scénario

À surveiller

Ubisoft a partagé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Watch Dogs 2 dont l’accent est mis sur le scénario de sa quête principale.

Si vous vous demandiez comment Marcus Holloway allait intégrer les rangs du collectif de pirates Dedsec dans le prochain Watch Dogs, la vidéo suivante vous en donnera une petite idée.

Si vous préférez quand votre jeu vous parle en anglais, la bande-annonce anglophone est ici.

«Le CTOS de Blume est comme une toile d’araignée géante qui capture sans arrêt des données», explique Sitara dans la bande-annonce. «Nos informations privées sont négociées et revendues secrètement. On doit arrêter ça. C’est de la manipulation de données à grande échelle. Fraude électorale, programme d’armement, espionnage des citoyens, tout ça dans les mains d’une seule personne, le CTO de Blume, Dusan Nemec.»

Nemec, qui se présente comme le principal antagoniste de Watch Dogs 2, est un hipster barbu adepte de yoga avec un chignon sur la tête. Oh, je veux plutôt dire un man bun. Bref, des cheveux longs attachés sur le dessus du crâne.

watchdogs201

À surveiller dans Watch Dogs 2 : Wrench, qui pointe toujours du doigt.

À surveiller dans Watch Dogs 2 : Wrench, qui pointe toujours du doigt.

Bien entendu, le jeu n’est pas qu’une longue série de cinématiques. Ubisoft Montréal a aussi miser beaucoup sur l’action, comme le démontre la bande-annonce. Dans la peau d’Holloway, vous pourrez pirater essentiellement tout ce qui se trouve sur votre chemin, opérer des drones et véhicules téléguidés, voler des voitures, la totale. Tout ça dans une reconstitution de San Francisco qui promet d’être fidèle à la réalité.

Enfin, on promet aussi beaucoup de combats, et du parkour à gauche et à droite.

Le lancement de Watch Dogs 2 est prévu le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. À noter que les détenteurs de PS4 auront accès à son contenu téléchargeable 30 jours avant les autres plateformes.

  • Frank

    Le dude à la casquette bleue c’est T-Bone?!

    • http://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Il est présenté dans le vidéo comme Raymond Kenney, alors oui, c’est bien lui…