Nouvelles photos de ce qui pourrait être le Moto X

Rumeurs

Liste de tags

Des photos de ce qui semble être le prochain téléphone intelligent de Motorola circulent sur la toile.

Le Moto X, qui se targue d’être le premier dont vous serez le concepteur, fait beaucoup jaser. Notamment puisqu’il constitue le premier produit Motorola dont la conception fût supervisée sous la gouverne de Google. Rappelons que le géant de la recherche s’est porté acquéreur de la portion mobilité de l’entreprise américaine en 2011.

De nouvelles prétendues photos de l’appareil ont récemment fait surface sur un site chinois. Ces photos démontre que le Moto X proposent deux tiroirs pour carte SIM, une caractéristique rarissime convoitée chez bon nombre d’utilisateurs. De plus, les trous du haut parleur de la coque se trouvent à gauche de l’obturateur photographique, et sont nettement plus gros que ce que présente les premières prétendues photos du Moto X.

L’authenticité de ces images (comme les précédentes) est donc impossible à confirmer. Des rumeurs veulent que le téléphone soit dévoilé le 11 juillet, mais une source anonyme aurait révélé à CNET que l’événement prévu à cette date n’a rien à voir avec le Moto X. À suivre…