Yahoo se porte acquéreur d’une autre entreprise : Ztelic

Yahoo se porte acquéreur d’une autre entreprise : Ztelic

Toujours en pleine frénésie d'acquisition, Yahoo ajoute une entreprise spécialisée dans l'analyse des réseaux sociaux à ses propriétés.

Cherchant à renforcer son équipe de recherche et développement à Pékin, Yahoo fait l’acquisition de Ztelic, une jeune société chinoise. Son fondateur, Hao Zheng, a d’ailleurs déjà travaillé chez Yahoo comme architecte web senior.

«Dans le cadre de nos investissements en R&D en Chine, nous intégrons l’équipe talentueuse de huit développeurs et ingénieurs de Ztelic à notre filiale chinoise. Le fondateur de Ztelic, qui effectue un retour chez Yahoo, jouera un rôle essentiel au niveau de l’administration de notre centre de R&D de Pékin. Hao partagera son temps entre Pékin et Sunnyvale (où se situe la maison mère de Yahoo) tandis que son équipe sera basée à Pékin», a déclaré l’entreprise californienne.

Cela porte à 18 le nombre d’acquisitions pour l’entreprise californienne depuis la mise en place de sa nouvelle PDG, Marissa Mayer.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.