Facebook permettra bientôt l’intégration de statuts ailleurs sur le Web

Il sera désormais possible d'incorporer des contenus à l'extérieur du réseau social.

Après Twitter et Instagram, c’est maintenant au tour de Facebook de permettre à ses membres d’intégrer différents contenus provenant de son réseau sur des sites externes. En voici un exemple :

Nerveux à l’idée que vos statuts soient vus par quelqu’un d’indésirable? Rassurez-vous. Seuls les contenus affichés publiquement pourront être diffusés ailleurs sur la Toile. Évidemment, nul n’est à l’abri de défaillances techniques. Croisons-nous les doigts pour que cette nouvelle fonction ne connaisse aucun problème de confidentialité.

«Avec les publications incorporées, les utilisateurs peuvent inclure des images, des messages avec des mots-clics, des vidéos et autre contenu venant de Facebook directement sur leur blogue et sur des sites Web», déclare le communiqué.

Le déploiement de cette fonction risque d’être lent, à l’instar des dernières nouveautés de Facebook. Les premiers médias incorporables seront : Bleacher Report, CNN, Huffington Post, Mashable et People.

Comment avons-nous réussi à incorporer l’un de nos propres contenus? Mystère…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.