Amazon collabore avec HTC à la conception de son premier téléphone intelligent

Rumeurs

Liste de tags

Le lot de rumeurs entourant le premier téléphone intelligent d’Amazon ne cesse de s’accroître. Aux dernières nouvelles, le géant du commerce en ligne fait affaire avec HTC.

Selon le Financial Times, Amazon et HTC travaillent de pair à l’élaboration «d’une variété de téléphones intelligents». Une source a révélé au quotidien économique que l’un de ces appareils serait «à une étape avancée de son développement».

Bien qu’Amazon s’occupe elle-même de la production de ses tablettes Kindle, il semble que l’entreprise ait entamé un partenariat avec le fabricant d’appareils mobiles chinois afin de tirer profit de l’expertise de HTC dans le domaine.

Les dernières rumeurs au sujet de téléphones intelligents conçus par Amazon parlent d’une interface novatrice qui utiliserait quatre caméras frontales afin de simuler un effet 3D à l’utilisateur.

Est-ce que cette collaboration pourrait aider (voire même sauver) HTC, dont les plus récents produits soufrent de ventes décevantes?

  • Daniel

    Puisque Amazon a demandé la collaboration de HTC, je dirais plutôt que c’est HTC qui collabore avec Amazon! Titre erroné!

    Toujours en Beta votre site?

  • Hawk19

    HTC est un fabriquant taïwanais et non chinois !