Le Galaxy S5 sera doté d’une caméra de 16 mégapixels

Rumeurs

Liste de tags

Alors que ça ne fait pas encore 6 mois que le Galaxy S4 est sur le marché, les rumeurs parlent déjà de son successeur.

Certes, ce n’est pas aussi ridicule que lorsque nous vous avons parlé des rumeurs sur l’iPhone 6. Cependant, comme le mentionne Alexis Le Marec dans son article au sujet de Samsung, les ventes décevantes du Galaxy S4 semblent inciter l’entreprise à vouloir introduire le S5 au début de 2014.

Des rumeurs circulent voulant que l’entreprise soit forcé de demander à Sony d’être son principal fournisseur afin de combler la demande.

Sur cette note, voici ce que nous apprend le site sud-coréen ET News à propos du Galaxy S5 : il pourrait être doté d’une caméra de 16 mégapixels. En effet, Samsung travaille sur un capteur de 16 mégapixels depuis un certain temps, mais tout porte à croire qu’elle ne sera pas en mesure d’en produire suffisamment pour le lancement de son nouveau téléphone phare. Des rumeurs circulent voulant que l’entreprise soit forcé de demander à Sony d’être son principal fournisseur afin de combler la demande.

D’autres rumeurs suggèrent que le Galaxy S5 sera alimenté par l’Exynos 6, un processeur dont l’architecture est 64 bits. À noter que le processeur de l’iPhone 5s, également 64 bits, est fabriqué par Samsung. Cependant, l’Exynos 6 offre une densité de 14 nanomètres, contrairement à celle du processeur A7, qui est de 28 nanomètres.