Rien d’intéressant à l’événement Google d’hier

Ce n’est pas une exagération. Alors que nous espérions au moins le lancement de la prochaine version d’Android, Google a préféré ne rien dévoiler du tout.

Le lancement du Nexus 5 est imminent. Cependant, les plus récentes informations diffusées à son sujet laissaient croire qu’il n’allait pas être dévoilé dans le cadre de l’événement en question. Quand sera-t-il disponible? Probablement en novembre. Peut-être.

La mise en ligne de la nouvelle version d’Android était également une possibilité. Par contre, l’invitation laissait plutôt croire à une annonce orientée sur Google Play, le service de distribution de contenu de l’entreprise.

Une annonce concernant la musique ou les jeux sur Google Play? Le dévoilement d’une déclinaison musicale payante de YouTube? Non plus.

Russell Holly, rédacteur pour le blogue Geek, a admis s’être emballé lorsqu’il a reçu l’invitation. «Je n’ai pas brisé d’accord de non-divulgation. L’équipe derrière Google Play ne croyait pas que j’allais réagir de la sorte lorsque j’ai reçu l’invitation, et a omis de me demander de ne pas diffuser l’information. Par conséquent, j’ai causé bien des maux de tête à cette équipe. C’était une erreur de communication, et je me suis emporté. Fin de l’histoire.»

Essentiellement, Google a organisé un simple événement pour célébrer le succès de Google Play. Nous sommes contents pour eux.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.