Un iPad de 13 pouces prévu pour mars 2014?

Rumeurs

Liste de tags

La rumeur d’un iPad surdimensionné semble ne pas vouloir mourir.

Au début du mois d’octobre, une rumeur circulait à propos d’un éventuel iPad se positionnant comme un hybride entre l’ultraportable et la tablette. Celle-ci a été alimentée à nouveau alors que Jamie Ryan, un ancien employé d’Apple, en expérimentant de nouveaux prototypes.

Bien qu’il possible que la tablette en question ne voit jamais le jour, une chose est certaine : Apple ne se ferme aucune porte.

En ne dévoilant que l’iPad Air et l’iPad mini le mois dernier, l’espoir de voir un tel produit commercialisé par Apple s’est rapidement dissipé. Néanmoins, nous sommes devant une rumeur qui ne veut pas mourir.

Selon le blogue PhoneArena, le fabricant chinois Foxconn (mandaté pour la production d’iPad, d’iPhone et d’iPod par Apple) serait en ce moment en train de tester un iPad arborant un écran de 12,9 pouces. Bien qu’il possible que la tablette en question ne voit jamais le jour, une chose est certaine : Apple ne se ferme aucune porte.

Pourrions-nous voir Apple lancer l’iPad Pro en mars 2014, comme le suggèrent certains analystes? Sera-t-il toujours présenté comme une tablette hybride entre le MacBook Air et l’iPad Air? À suivre…

  • JF

    On le saurait déjà… ;-) Mars 2014 peut-être?