Une boutique Vodafone évacuée alors qu’un iPad Air prend feu

Un iPad Air en démonstration dans un magasin situé à Canberra en Australie se serait enflammé, forçant les clients et le personnel à évacuer les lieux.

Selon ce que rapporte un porte-parole de Vodafone au site australien News, «un éclat de flammes» aurait surgi du port d’alimentation de l’iPad en démonstration.

Un représentant d’Apple a repris l’appareil défectueux afin d’enquêter sur ce qui aurait pu causer le drame.

Les pompiers une fois sur place ont constaté que des étincelles continuaient d’émerger du port d’alimentation de l’appareil en question. Heureusement, personne n’a été blessé lors de l’incident.

Un représentant d’Apple a repris l’appareil défectueux afin d’enquêter sur ce qui aurait pu causer le drame.

Ce n’est pas la première fois qu’un produit Apple provoque un problème semblable. Récemment, une femme est morte électrocutée par son iPhone 5 alors que celui-ci était en train de se recharger. La cause de ce genre de dysfonction est généralement associée à l’utilisation d’un chargeur non accrédité par Apple.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.