Le Moto X personnalisable auprès de l’ensemble des fournisseurs américains

Mobilité

Les résidants des États-Unis ne sont plus restreints à choisir AT&T comme fournisseur de services mobiles afin de personnaliser leur nouveau Moto X.

Il est désormais possible de commander un Moto X auprès de Sprint, T-Mobile et Verizon par le biais du service Moto Maker. Les internautes américains ont ainsi le loisir de personnaliser leur appareil sans pour autant changer d’opérateur cellulaire.

Nous sommes en droit d’espérer que le service de personnalisation soit offert à l’étranger d’ici peu.

Par la même occasion, Motorola a réduit son prix. La version avec 16 Go d’espace de stockage se vend maintenant 99$ US tandis que celle avec 32 Go est affichée à 149$.

Pour l’instant, la situation demeure inchangée au Canada (et à l’extérieur des États-Unis en général). Comme nous l’avions mentionné lors de nos premières impressions, le Moto X n’est offert qu’en version noire ou blanche de ce côté-ci de la frontière.

Cependant, puisque Motorola a rapidement introduit de nouveaux opérateurs au Moto Maker, nous sommes en droit d’espérer que le service de personnalisation soit offert à l’étranger d’ici peu.