Michael Bay quitte subitement la scène lors de la conférence de Samsung au CES

Incident

Liste de tags

Coupez, coupez! On va la reprendre. Oh wait…

Le célèbre réalisateur américain, invité à livrer ses impressions sur le téléviseur ultra haute définition a écran courbé de 105 pouces de Samsung, a subitement quitté la scène hier après-midi lors de la conférence du fabricant sud-coréen.

Heureusement pour lui, le réalisateur semble jouir d’une vague de sympathie de la part de ses fans

Fait cocasse, tel que l’a souligné un lecteur dans les commentaires d’un précédent billet sur le CES, au moment où Michael Bay s’est réfugié en coulisse subito presto, le téléviseur diffusait des images de la ville de Québec, tournées par le photographe Dominic Boudreault (voir l’onglet Licensing Reel #1).

Visiblement embarrassé, Bay s’est empressé d’écrire un court billet sur son blogue afin d’expliquer ce qui l’a incité a agir de la sorte.

«Wow! Je viens tout juste de faire un fou de moi au CES – J’étais sur le point de parler pour Samsung à propos de leur impressionnant téléviseur Curved 105 pouces UHD. Je prête rarement mon nom à des produits, mais celui-ci est simplement superbe. J’étais si excité [NDLR : nerveux?] à l’idée de parler, que j’ai sauté l’une des répliques du vice-président qui devait m’introduire, et le télésouffleur s’est embourbé. Il s’est réactivé, puis s’est éteint – et je suis parti. Je suppose que les présentations en direct ne sont pas mon truc.»

Heureusement pour lui, le réalisateur semble jouir d’une vague de sympathie de la part de ses fans qui n’ont pas de mal à imaginer la nervosité qu’il a pu ressentir à l’idée de parler devant une foule dans un contexte si particulier.

  • Pete

    non mais on s’en bat les brosses !