Fuites des spécifications techniques du Galaxy S5

Le rapport d'un examen de calculs révèle les spécifications techniques d'un appareil Samsung supplantant la majorité des autres téléphones Android.

Tel que nous l’avions rapporté la semaine dernière, les plus récentes rumeurs entourant la sortie du Galaxy S5 laissent croire que l’appareil sera offert en deux versions. Et bien qu’on ne doit plus s’attendre à un appareil aussi révolutionnaire qu’anticipé, cela ne signifie pas pour autant que les performances ne seront pas au rendez-vous.

galaxy-s5-antutu-benchmark-hdblog-1galaxy-s5-antutu-benchmark-hdblog-4

Les images d’un examen de calculs (benchmark) exécuté par AnTuTu qui circulent sur la Toile depuis ce matin corroborent les spécifications techniques de la version d’entrée de gamme prédites par l’analyste Ming-Chi Kuo.

On y décrit un appareil équipé d’un écran d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2,5 GHz, d’un coprocesseur Adreno 330, de 2 Go de mémoire vive, d’une caméra principale de 16 mégapixels, et d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels.

Cependant, la densité de l’écran est supérieure aux estimations de l’analyste, à 480 ppp.

Selon le rapport d’analyse, le Galaxy S5 a obtenu un meilleur score de la majorité des plus récents appareils Android, y compris le Galaxy Note 3. Cependant, ces résultats son à prendre avec un grain de sel puisque Samsung a déjà été surprise à optimiser volontairement le comportement de ses appareils afin d’obtenir de meilleurs résultats dans le contexte d’une telle analyse.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.