HTC One 2 : des images du prochain téléphone intelligent taïwanais

Fuites

Liste de tags

De nouvelles images du M8, nom de code de l’appareil qui succèdera au One de HTC, circulent sur la Toile depuis quelques jours.

D’abord, une image de la prochaine version de BlinkFeed, l’interface développée par HTC équivalente à TouchWiz chez Samsung, a été partagée sur Twitter par le (désormais célèbre) compte @evaleaks vendredi dernier. L’image montre que les boutons physiques du One vont être remplacés par des boutons virtuels.

On y voit un flash à double DEL, et deux caméras au dos de l’appareil, ce qui laisse supposer une capture d’images en 3D.

Aujourd’hui, c’est au tour du blogue Nowhere Else de partager des images du mystérieux appareil. Originalement diffusée sur Weibo, la série de photos a depuis été retirée de la plateforme de microblogage chinoise. Les images, de piètre qualité malheureusement, montrent que l’appareil préservera le look de son prédécesseur. On y voit un flash à double DEL, et deux caméras au dos de l’appareil, ce qui laisse supposer une capture d’images en 3D.

Selon les dernières rumeurs, le One 2 de HTC aura un écran d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Snapdragon 800 quadricœur cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, une caméra APN UltraPixel 4 et une capacité de stockage variant de 16 à 64 Go.