HTC One 2 : lancement prévu le 25 mars (MAJ)

Rumeurs

Liste de tags

Afin de ne pas rivaliser avec les annonces de Samsung et de Sony, HTC a préféré ne pas dévoiler le successeur du One dans le cadre du Mobile World Congress.

Ce qui ne signifie pas pour autant que son lancement n’est pas imminent. Jouissant de la solide réputation du HTC One (qui s’est consacré meilleur téléphone intelligent de l’année au MWC), le One 2 devrait faire bonne figure lorsqu’il arrivera sur le marché le 25 mars prochain.

Le HTC One 2 serait équipé d’un lecteur d’empreintes digitales – désormais la coqueluche des appareils modernes.

À en croire le compte Twitter officiel du fabricant taïwanais, cette date provoquera des regrets chez les nouveaux propriétaires de Galaxy S5. D’ailleurs, l’utilisation du mot-clic #HTCOneUp suggère que le nom de l’appareil en question pourrait être One Up.

Selon les plus récentes rumeurs, le prochain téléphone intelligent de HTC serait équipé d’un lecteur d’empreintes digitales – désormais la coqueluche des appareils modernes.

Tel que nous l’avons suggéré au début du mois, la principale caractéristique du HTC One 2 serait son ensemble de caméras. On raconte que le téléphone arbore deux caméras situées au dos de l’appareil, et que celles-ci travailleraient de concert afin de générer des images de qualité supérieure lors de la prise de photo ou la capture vidéo (plus particulièrement lors d’un agrandissement).

Mise à jour : HTC vient de publier une nouvelle vidéo (plutôt humoristique) sur sa chaîne YouTube où les protagonistes mentionnent le «nouveau» HTC One et son lancement prévu pour le 25 mars.

Le titre de la vidéo laisse croire que l’entreprise a l’intention de publier une série de capsules dans le même genre.

  • r2d3

    J’aime bien ce téléphone. Le design est sobre.