Apple s’apprêterait-elle à lancer un iPhone 5c à 509€ pour demain?

Rumeurs

Liste de tags

Devant le manque de popularité de l’iPhone 5c, Apple songe à une nouvelle stratégie afin que les ventes prennent leur envol.

Selon le blogue allemand Caschys Blog, une déclinaison bon marché de l’iPhone 5c sera lancé en Europe demain. Affiché à 509€, l’appareil partage des caractéristiques identiques à celles du modèle d’entrée de gamme lancé en septembre dernier, à l’exception de sa capacité de stockage, réduit à 8 Go.

Bien que les documents du fournisseur de services mobiles O2 semblent réalistes, la crédibilité de ce blogue reste à prouver.

Le blogue raconte également que cette version du téléphone sera offerte seulement en deux couleurs : bleu ou blanc.

Malheureusement, bien que les documents du fournisseur de services mobiles O2 semblent réalistes, la crédibilité de ce blogue reste à prouver. Néanmoins, le blogue Engadget est tombé sur la photo d’une étiquette décrivant le type d’appareil en question, rendant la rumeur un peu plus plausible.

Rappelons que l’iPhone 5c souffre de problèmes de ventes depuis sa mise en marché, à un point où Apple s’est retrouvé dans l’obligation de réduire sa production en novembre, alors qu’elle se retrouvait déjà avec d’importants surplus d’appareils.

Impossible de savoir si une version 8 Go de l’iPhone 5c est prévue pour l’Amérique du Nord, ou si l’offre sera exclusive à l’Europe.