Les dimensions de l’iPhone 6 possiblement révélées

Rumeurs

Liste de tags

Un schéma dévoilant les proportions de ce que pourrait être le convoité iPhone surdimensionné circule depuis ce matin sur des blogues chinois.

Toujours aux aguets, le blogue français Nowhere Else a diffusé le schéma en question, sans toutefois confirmer l’authenticité des informations révélées par le mystérieux document.

Rappelons que selon les dernières rumeurs, deux formats de l’iPhone 6 devraient être lancés à l’automne : un premier appareil muni d’un écran de 4,7 pouces, et un autre muni d’un écran de 5,5 pouces. Le schéma ci-joint suggère donc les dimensions de ce dernier appareil, qui se présente sous un design similaire à la gamme Xperia Z de Sony (large et droit, avec les coins légèrement arrondis).

ti

Le document, qui semble destiné au calibrage des machines qui imprimeront le logo d’Apple et la mention «iPhone» au dos de l’appareil, suggère que la phablette mesure 150 mm de hauteur par 85 mm de largeur. L’iPhone 5s actuellement sur le marché mesure 123,8 mm de hauteur par 58,6 mm de largeur.

Réalité ou fiction? On ne le sera véritablement qu’en septembre prochain.