Les deux versions de l’iPhone 6 aux côtés de l’iPhone 5s et de l’iPad mini

Rumeurs

Liste de tags

Un nouveau montage infographique réalisé par le concepteur Ferry Passchier nous donne une meilleure idée de la taille des prochains téléphones intelligents d’Apple.

La semaine dernière, le blogue Nowhere Else a diffusé ce qui semble être un schéma destiné à la chaîne de production des prochains téléphones intelligents d’Apple. À partir des informations fournies par ce document, le concepteur Martin Hajek s’est amusé à imaginer ce dont aurait l’air le plus grand des deux modèles d’iPhone 6.

Cette fois-ci, c’est au tour de MacRumors de passer une commande similaire. Ferry Passchier a non seulement réalisé des montages 3D de l’iPhone 6 muni d’un écran de 4,7 pouces et de celui muni d’un écran de 5,7 pouces, mais il a également placé les images de ces téléphones aux côtés de celles de l’iPhone 5s et de l’iPad mini.

iphone-6-side

Selon les informations fournies par la prétendue fuite, le bouton actuellement situé sur le dessus de l’iPhone 5s à droite se retrouvera du côté gauche de l’iPhone 6. De plus, la caméra sur le plus grand modèle dépassera légèrement de la coque arrière, comme c’est déjà le cas avec la caméra de l’iPod touch. Finalement, le flash des deux versions de l’iPhone 6 aura une forme circulaire, contrairement à celui qui équipe l’iPhone 5s.

Réalité ou fiction? Comme nous l’avons souligné la semaine dernière, nous sommes une fois plus face à de la spéculation. Si la tendance se maintient, nous aurons droit à un nouveau montage du genre la semaine prochaine.

  • r2d3

    Je suis curieux de connaitre la résolution des écrans pour garder la compatibilité. S’ils étirent, les pixels grossissent… et le rétina devient moins rétina… sinon ils devront quadrupler le nombre de pixel… a suivre

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      La densité de pixels sera amplifiée. On parle de 386 ppp pour la version 4,7 pouces et 400 ppp pour la version 5,5 ou 5,7 pouces. En même temps, la plupart des applications textuelles (ex : Facebook) s’étirent selon la superficie (par exemple, les applications compatibles avec l’iPhone 4s et l’iPhone 5s) alors je ne vois pas vraiment où est le problème.

  • jaime pas

    C pas très jolie pr la vue…pas très design