LG G3 : spécifications techniques dévoilées lors d’un événement secret

Fuites

Liste de tags

Tout ce qu’il y a à savoir à propos du G3 de LG du point de vue de ses caractéristiques techniques.

Le prochain téléphone intelligent de LG est de moins en moins mystérieux.

LG a intégré une mise au point automatique dotée d’un laser, ce qui pourrait permettre de faire le foyer rapidement, même dans des environnements sombres.

Nous avons d’abord croisé une série de captures d’écran montrant l’interface du G3 le mois dernier. S’en est suivi d’une première photo de l’appareil en question. Puis deux autres. Le fabricant sud-coréen a par la suite carrément nommé le G3 dans ses états financiers.

Bref, le téléphone existe, et son lancement est imminent.

Aujourd’hui, le blogue PhoneArena a publié des photos prises lors d’un événement secret concernant le LG G3. Les images en question viennent confirmer les spécifications techniques du téléphone.

Tel que la rumeur le laissait entendre, le G3 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1 440 x 2 560 pixels, lui conférant une densité de 538 ppp. En terme de taille, il ressemble au Xperia Z2 de Sony : 146,3 mm x 74,6 mm x 8,9 mm. Il est propulsé par un processeur quadricœur Snapdragon 801 et est muni de 3 Go de mémoire vive LPDDR3, de 32 Go de capacité de stockage, d’une caméra de 13 mégapixels avec une stabilisation d’image améliorée et d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels proposant «un mode selfie renforcé».

En ce qui concerne la caméra du G3, LG a intégré une mise au point automatique dotée d’un laser, ce qui pourrait permettre de faire le foyer rapidement, même dans des environnements sombres.

Finalement, le téléphone sera équipé d’une pile de 3 000 mAh et d’Android 4.4 (KitKat).

  • offishallperformer

    Un Snapdragon S805 aurait été parfait

    • moiouimoi

      On va attendre la sortie officiel on ne sait jamais

      • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

        Je serais sérieusement surpris que ça ne soit pas un 801. Non seulement les rumeurs martèlent son nom, mais ce serait aussi une question de prix.

      • offishallperformer

        Je vois bien Qualcomm dire à LG « va falloir passer par la case S801 comme le Xperia Z2, le HTC M8 ou le Galaxy S5 avant de goûter à notre S805 couplé à une puce Adreno 420″

        sauf erreur de ma part, LG n’a rien commercialisé en S801. Que du S800 au mieux (G2, G flex).

        Mais je suis comme toi, je me languis de voir la conférence officielle pour les versions internationales.

  • moiouimoi

    je demeure septique tant que ca sera pas officiel

  • moi

    Les fuites, les fuites, c’est voulues pour faire de la pub gratuite, marketing, marketing, marketing. Il y a rien que ça sur les médias.