Des photos de l’iPhone 6 complètement assemblé

Fuites

Liste de tags

Une nouvelle série de photos montrant l’iPhone 6 circulent sur la Toile depuis aujourd’hui.

Inutile de le répéter (mais je le fais tout de même), lorsque vient le moment de répertorier les canulars techno, les produits Apple se retrouvent généralement dans une classe à part tellement ils sont l’objet de fabulations d’arnaqueurs souhaitant attirer l’attention.

Front3Toutefois, nous savons qu’Apple s’apprête à renouveler son téléphone phare cet automne. La logique et les rumeurs appuient la théorie voulant que le prochain iPhone adopte un écran plus grand (4,7 pouces semble faire l’unanimité).

Le blogue australien Macfixit a publié aujourd’hui une série de photos de ce que pourrait être l’iPhone 6. Ces images proviennent d’une source chinoise qualifiée de fiable par le site, celle-ci ayant déjà transmis des photos authentiques de produits Apple avant leurs mises en marché.

Les images en question sont cohérentes avec de précédentes fuites, notamment en ce qui a trait à la coque arborant le logo découpé du fabricant et au nouvel emplacement du bouton de mise en marche / arrêt.

Aux dernières nouvelles, Apple aurait déjà entamé la production d’iPhone 6 afin de répondre à la demande lors de son lancement, prévu en septembre. Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, l’appareil sera équipé du nouveau processeur A8. On raconte également qu’Apple aurait enfin choisi d’intégrer la communication en champ proche (NFC) à son téléphone.

Une deuxième version munie d’un écran de 5,5 pouces pourrait voir le jour en octobre.