Une vidéo comparant les deux iPhone 6 à la concurrence

En attendant Apple

Liste de tags

Les fameuses maquettes des versions 4,7 et 5,5 pouces de l’iPhone 6 ont encore fait des siennes.

Matthew Jones préfère de loin la taille de l’iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces, qu’il juge plus facile à naviguer.

Que nous réserve Apple avec l’iPhone 6? Selon des rumeurs répétées et de nombreuses fuites potentielles, l’entreprise envisage de dévoiler deux versions bien différentes tant en comparaison avec les modèles actuels que l’une de l’autre. D’un côté, on retrouve un téléphone surdimensionné équipé d’un écran de 4,7 pouces. De l’autre, une phablette arborant un écran de 5,5 pouces.

Plus tôt cette semaine, nous vous avons partagé les premières photos de maquettes pouvant donner un aperçu de ce dont aura l’air le plus grand des deux modèles.

Aujourd’hui, le blogue TechSmartt propose une vidéo sur sa chaîne YouTube comparant les deux maquettes à certains de leurs plus proches rivaux.

Comme le démontre dans la vidéo, Matthew Jones préfère de loin la taille de l’iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces, qu’il juge plus facile à naviguer. En ce qui concerne le plus grand des deux modèles, l’impression de devoir utiliser un stylet (de par son expérience avec le Galaxy Note 3) ne semble pas vouloir disparaître.

Fidèle à la tradition, Apple devrait dévoiler et lancer sa nouvelle gamme d’iPhone à l’automne, probablement en septembre.