La Xbox One blanche sera mise en marché en 2014 (MAJ)

Bientôt disponible

Liste de tags

Vous êtes à la fois adepte du Bal en Blanc et propriétaire d’une Xbox One? Songez à vendre votre console cet automne.

D’abord offerte exclusivement aux employés de Microsoft l’an dernier, la version blanche de la Xbox One sera enfin disponible au public avant la fin de l’année.

Rappelons que le lancement de Sunset Overdrive est prévu pour le 28 octobre prochain.

Pure coïncidence : le mois dernier, Sony a annoncé qu’elle comptait lancer une PlayStation 4 blanche le 9 septembre prochain. Celle-ci sera vendue avec le jeu Destiny.

De son côté, Microsoft vendra sa console de pair avec le jeu Sunset Overdrive, sans Kinect. Nous ne connaissons toujours pas le prix de l’ensemble, ni sa date de lancement officielle, mais il est intéressant de noter que l’entreprise a annoncé aujourd’hui le lancement d’un autre ensemble – une Xbox One noire accompagnée du jeu Madden 15 – pour 399$ US. Dans ce cas-ci, le jeu est essentiellement offert gratuitement.

Rappelons que le lancement de Sunset Overdrive est prévu pour le 28 octobre prochain.

Mise à jour : Alors que Polygon est généralement perçu comme une source d’information fiable, il semble y avoir une certaine confusion entourant les projets d’une Xbox One blanche. En effet, selon VideoGamer et TechRadar, un porte-parole de Microsoft a déclaré que la société «n’avait rien à annoncer [à ce sujet] pour le moment».