De nouvelles rumeurs concernant le Canon EOS 7D Mark II

Rumeurs

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le prochain appareil photo DSLR de Canon, qui pourrait être lancé en octobre ou novembre prochain.

C’est un secret de polichinelle que Canon prépare la mise à niveau du EOS 7D, le populaire appareil photo reflex numérique maintenant sur le marché depuis bientôt 5 ans. Évidemment, la machine à rumeurs s’est emballée, si bien qu’il est question aujourd’hui de fuites au sujet de son look (ci-dessus) et de ses spécifications techniques.

Du côté de la capture vidéo 720p et 1080p, l’option de filmer à 60 fps sera enfin au rendez-vous selon ces rumeurs.

Au programme, le Canon EOS 7D Mark II devrait être équipé d’un boîtier en alliage de magnésium robuste étanche à la poussière et d’un capteur CMOS de 20,2 mégapixels doté d’un autofocus à double pixels (technologie introduite avec l’EOS 70D) muni de 65 collimateurs dans la zone AF.

Il est également question d’un mode rafale de 10 clichés à la seconde, tirant profit du nouveau processeur d’images DIGIC 6. Du côté de la capture vidéo 720p et 1080p, l’option de filmer à 60 fps sera enfin au rendez-vous selon ces rumeurs.

Finalement, le Canon EOS 7D Mark II pourrait proposer une sensibilité maximale de 16 000 ISO (pouvant être amplifiée jusqu’à 51 200). Canon envisagerait d’y intégrer un GPS, mais aucune option Wi-Fi n’est malheureusement prévue.

Si vous souhaitez connaître l’ensemble des caractéristiques techniques de l’appareil, rendez-vous sur le site de Canon Rumors, qui semble convaincue de la véracité de ses informations.