Chute de prix pour la Xbox One, mais pas au Canada

Jeux vidéo

Microsoft a dévoilé aujourd’hui une baisse de prix pour sa console, qui se vendra 349$ US. Toutefois, cette offre est exclusive au marché américain.

En effet, selon le Toronto Star, la Xbox One dépourvue de Kinect continuera de se vendre 399$ CA au pays. Nous ignorons pour l’instant si cette chute de prix aura des répercussions sur le marché européen.

Ne planifiez pas votre voyage à Plattsburgh trop vite : 349$ US équivalent à 392$ CA.

«La promotion de 50$ sur toute Xbox One pour la période des Fêtes sera une offre applicable aux États-Unis chez certains grands détaillants», a déclaré un porte-parole de Microsoft. «Les décisions concernant les stratégies promotionnelles et les prix sont établis à un niveau local et en fonction du contexte du marché. Nous n’avons rien d’autre à annoncer pour le moment.»

À noter que le rabais de 50$ est applicable sur l’ensemble Xbox One seul et l’ensemble Xbox One avec Kinect.

Vous désirez profiter de cette offre? Ne planifiez pas votre voyage à Plattsburgh trop vite : 349$ US équivalent à 392$ CA. Autrement dit, le prix de l’essence à lui seul rendra le périple périlleux pour votre portefeuille.

Il sera intéressant de voir la réponse de Sony, et si celle-ci aura un impact ou non sur le prix de la PlayStation 4 à l’extérieur des États-Unis.