Voici ce à quoi ressemblera Lollipop (et TouchWiz) sur un Galaxy S4

Fuites

Liste de tags

Les détenteurs de Galaxy S4 impatients d’y installer la version 5.0 d’Android ne voudront pas passer à côté de cette vidéo.

Comme nous l’apprenait SamMobile cette semaine, le Galaxy S4 aura droit lui aussi à la mise à jour d’Android 5.0 malgré qu’il ne soit plus le téléphone dernier cri de Samsung.

L’équipe derrière le blogue récidive aujourd’hui avec une vidéo donnant un aperçu du look de Lollipop – et plus particulièrement celui de l’interface TouchWiz – sous le téléphone en question.

Évidemment, les puristes seront prompts à condmaner la façon qu’emploie Samsung pour masquer l’essentiel des nouveaux éléments de Lollipop. Cette stratégie n’a toutefois rien de bien surprenant aux yeux de ceux qui sont familiers avec les appareils du fabricant sud-coréen. Puisque des millions d’utilisateurs de produits Samsung sont habitués à l’interface TouchWiz, il était par conséquent judicieux de la préserver autant que possible.

Rappelons que nous ignorons toujours quand cette mise à jour sera déployée. Tout porte à croire que ce sera au début de 2015. De leurs côtés, les propriétaires de Nexus 4, 5, 7 et 10 devraient être en mesure de mettre à jour leur appareil le 12 novembre prochain.