Fido offrira un abonnement Premium de 24 mois à Spotify

Rogers et Spotify ont conclu un partenariat visant à offrir aux clients de Fido l'accès au service de diffusion musical pendant deux ans.

«Branchez-vous et évadez-vous en tout temps et en tout lieu pour écouter ce qui vous plaît», mentionne le communiqué. Branchez-vous vous dites? Nous nous sentons vaguement interpellés.

Selon le communiqué, plus de la moitié des Canadiens âgés de 18 à 34 ans écoutent de la musique en continu sur leur appareil mobile.

Bref, bien que Fido soit une filiale de Rogers et que cette entente ait été convenue entre la société mère et Spotify, l’offre n’est valide que pour les abonnés de Fido. Autrement dit, les clients de Rogers devront se contenter du service gratuit soutenu par de la publicité s’ils ne désirent pas payer pour profiter d’un accès au catalogue de 30 millions de chansons de Spotify.

«Nous savons que nos clients aiment écouter de la musique en continu et Spotify est le choix évident pour nous», a déclaré Raj Doshi, vice-président principal chez Fido.

Selon le communiqué, plus de la moitié des Canadiens âgés de 18 à 34 ans écoutent de la musique en continu sur leur appareil mobile.

Rappelons que Spotify est offert au Canada depuis septembre dernier. Le service Premium permet non seulement d’écouter la musique de notre choix comme bon nous semble (la version gratuite permet de sauter un maximum de 5 chansons par heure), mais aussi de télécharger la musique de notre choix afin de pouvoir la jouer sans être connecté à Internet.

La procédure permettant aux clients de Fido de profiter de cette offre sera annoncée dans les prochains jours.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.