Le OnePlus X maintenant offert sans invitation

Ouvert à tous

Bonne nouvelle pour les adeptes d’Android souhaitant mettre la main sur le OnePlus X : le système d’invitation a officiellement pris la poudre d’escampette.

Alors qu’il était auparavant nécessaire d’obtenir une invitation par le biais de concours sur les réseaux sociaux ou d’un ami propriétaire d’un téléphone OnePlus X afin de pouvoir en effectuer l’achat, le fabricant chinois a assoupli cette règle en décembre dernier en ouvrant l’accès au produit un jour par semaine, le mardi.

Aujourd’hui, l’entreprise a annoncé qu’elle mettait un terme à cette pratique.

«Nous sommes très heureux d’ouvrir la vente du OnePlus X sans invitation au monde entier encore plus rapidement cette fois-ci», a déclaré le fabricant sur son forum de discussion. «Avec chaque appareil que nous commercialisons, nous gagnons en maturité et sommes plus aptes à gérer les exigences et les attentes de notre communauté.»

Dorénavant, quiconque désire se procurer le OnePlus X n’a qu’à se rendre sur le site de l’entreprise afin d’en effectuer l’achat. À l’heure où le huard bat de l’aile, l’idée de payer seulement 329$ CA pour un téléphone Android (plus précisément, OxygenOS 2.2) déverrouillé offrant des caractéristiques techniques tout à fait respectables risque de plaire à bien des consommateurs.