Jet Set Radio est gratuit en ce moment sur Steam

Surprise!

Liste de tags

Trois jeux de Sega, soit Jet Set Radio, Golden Axe, et Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit peuvent être téléchargés gratuitement sur Steam jusqu’au 20 février prochain.

On retrouve des jeux gratuits sur essentiellement chaque plateforme de distribution de contenus par les temps qui courent. C’est bien sûr le cas sur PlayStation 4 et Xbox One chaque mois. Cependant, la gratuité de ces titres est conditionnelle à un abonnement mensuel payant – soit un compte PlayStation Plus ou Xbox Live Gold.

Selon le taux de participation et les performances des joueurs, des lots de jeux gratuits peuvent être déverrouillés, et ce, pour l’ensemble des utilisateurs de Steam.

Tout le contraire de l’offre que l’on retrouve actuellement sur Steam. Ces jeux de Sega sont bel et bien gratuits, mais la raison n’est pas simple à expliquer.

Cette semaine, un événement se déroule sur Steam : Make War Not Love 3. Il s’agit essentiellement d’un marathon destiné à protester contre la Saint-Valentin. Les joueurs souhaitant y participer doivent choisir l’un de trois jeux suivants : Company of Heroes 2, Warhammer 40,000 : Dawn of War II, ou Total War : ATTILA. Ils peuvent se procurer leur copie téléchargeable sur Steam en profitant d’un rabais de 75%.

Selon le taux de participation et les performances des joueurs, des lots de jeux gratuits peuvent être déverrouillés, et ce, pour l’ensemble des utilisateurs de Steam. Cette année, Sega est à l’honneur, et voilà pourquoi le trio Jet Set Radio, Golden Axe, et Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit est actuellement gratuit. À noter que deux DLC sont également compris avec ce troisième jeu.

makewarnotlove3

Maintenant, toujours selon l’évolution de l’événement en cours, d’autres jeux de Sega pourraient être gratuits cette semaine : Street of Rage II, Binary Domain, et Condmned : Criminal Origins.

Pour obtenir ces jeux gratuitement, il est important de ne pas les acheter individuellement. Vous devez passer votre commande à partir de la page Steam dédiée à Make War Not Love 3 (le bandeau intitulé «Prize 1»).