Fuite d’images de la trilogie BioShock en version remastérisée

Would you kindly?

2K Games a accidentellement publié des captures d’écran de BioShock : The Collection, une reprise des trois premiers jeux de la série qui n’a toujours pas été dévoilée publiquement.

LIRE ÉGALEMENT : BioShock : The Collection enfin dévoilé, et voici la bande-annonce

Appuyée par de précédentes fuites, la rumeur voulant que 2K Games s’apprête à lancer des adaptations de BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite pour la PlayStation 4, la Xbox One et les plus récents PC gagne aujourd’hui en crédibilité avec les images ci-dessous.

wouldyoukindly06

wouldyoukindly05

wouldyoukindly04

Si au cours des derniers mois, le nom BioShock : The Collection s’est glissé dans l’actualité après avoir été repéré sur des sites d’organismes responsables d’évaluer le contenu de jeux vidéo (d’abord au Brésil, puis à Taiwan, et enfin sur le portail du ESRB), on se retrouve aujourd’hui devant une nouvelle fuite provenant explicitement de 2K Games.

En effet, l’éditeur semble avoir accidentellement mis en ligne sur son site web une page dédiée à BioShock : The Collection (qui a depuis été retirée). Des captures d’écran hébergées par ses serveurs ont également été révélées par des utilisateurs du forum de discussion NeoGAF. D’ailleurs, la pochette de cette trilogie se retrouve toujours hébergée sur ses serveurs au moment d’écrire ces lignes.

wouldyoukindly03

wouldyoukindly02

wouldyoukindly01

Puisque ce titre n’a toujours pas été dévoilé officiellement par 2K Games, on ignore pour le moment sa date de sortie et son prix.