Voici Robo Recall, le nouveau shooter d’Epic Games exclusif à l’Oculus Rift

Surprise!

Vous avez peur que les robots et l’intelligence artificielle prennent le dessus sur l’humanité? Peut-être avez-vous raison…

Conçu exclusivement pour l’Oculus Rift et pour exploiter les manettes Oculus Touch, Robo Recall se présente comme un véritable jeu AAA en réalité virtuelle. Le jeu a été présenté cet après dans le cadre de la conférence Oculus Connect 3.

Selon Epic Games, Robo Recall est en quelque sorte la suite spirituelle de Bullet Train, un jeu de tir présenté lors de l’Oculus Connect 2 l’an dernier. L’équipe a expliqué qu’elle avait tiré des leçons de ce précédent titre, et que ce nouveau jeu intégrera diverses fonctionnalités qu’elle aurait aimées proposées avec Bullet Train, comme la possibilité de produire des combos, obtenir des trophées, et voir son nom être affiché sur le classement mondial des meilleurs joueurs.

Robo Call nous plonge ainsi en 2099, à une époque où l’homme a perdu le contrôle d’une nouvelle gamme de puissants robots qui démolissent tout sur leur passage.

À noter que Robo Recall sera distribué gratuitement aux propriétaires d’Oculus Rift. La durée de la campagne solo est évaluée de 3 à 4 heures. Le jeu devrait paraître au début de l’an prochain.

  • sylvain tremblay

    c’est se genre de jeu que vas manquez le casque Playstation vr