Voici Valerian, le nouveau film de Luc Besson

La première bande-annonce de Valerian and the City of a Thousand Planets vous donnera envie de revoir the Fifth Element au plus vite (ou de réécouter Abbey Road).

Adapté de la série de bande dessinées française Valérian et Laureline, ce nouveau film de science-fiction signé Luc Besson mettant en vedette Dan DeHaan (In Treatment, Chronicle) et Cara Delevingne (Paper Towns, Suicide Squad) sera projeté sur nos écrans le 21 juillet 2017.

L’action du film se déroule en 2740. On y retrouve Valérian et Laureline, deux agents spatio-temporels qui sillonnent l’espace et le temps dans le but d’accomplir diverses missions que leur confie le Point Central, gigantesque station spatiale hébergeant entre autres le centre diplomatique universel.

La relation du duo est manifestement complexe, alors que Valérian semble chercher perpétuellement à séduire Laureline, qui de son côté n’hésite pas à refuser ces avances avec son poing. Ajouter à cela des extra-terrestres à leur trousse, de magnifiques paysages, et le passage de la chanteuse Rihanna qui retire son chapeau et vous obtenez un film de science-fiction qui ne ressemble en rien aux autres.

Un peu comme The Fifth Element d’ailleurs…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Resident Evil 9
Jeux vidéo

Resident Evil 9 reporté ?

Capcom pourrait bien faire patienter les fans de Resident Evil plus longtemps que prévu pour la sortie de Resident Evil 9. Selon les rumeurs rapportées

Blizzard
Jeux vidéo

Blizzard annonce l’absence de la BlizzCon en 2024

Blizzard a récemment annoncé qu’il n’y aura pas de BlizzCon en 2024. Après une série de difficultés, notamment l’annulation de l’événement en 2020 en raison

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.