Vous pouvez précommander Super Mario Run pour Android

Dans le Play Store

Nintendo vient tout juste d’ajouter Super Mario Run au Play Store. Un système de préinscription permettra aux fans du plombier italien d’être avisés une fois que le jeu sera téléchargeable.

Les utilisateurs Android frustrés de voir leurs amis sur iOS profiter de Super Mario Run ces deux dernières semaines n’auront manifestement pas à patienter trop longtemps. Comme l’avait confirmé Nintendo, une version Android du jeu est bel et bien en préparation, telle que le démontre la nouvelle page dédiée au jeu accessible depuis ce matin sur le Play Store.

Malheureusement, Nintendo n’a toujours pas annoncé à quel moment elle comptait lancer le jeu sur l’écosystème mobile de Google. Rappelons que Super Mario Run est apparu dans l’App Store un mois avant son lancement sur iOS. Si le passé est garant de l’avenir, il est probable que le jeu soit lancé vers la fin de janvier prochain.

mobile_supermariorun_ipadpro_screenshot-only_03mobile_supermariorun_ipadpro_screenshot-only_04

Super Mario Run sur Android est esthétiquement identique à sa version iOS. Le jeu offrira les mêmes modes, les mêmes niveaux, et la description du jeu confirme que Nintendo utilisera ici la même stratégie : offrir l’accès aux trois premiers niveaux gratuitement, et un prix d’entrée pour accéder au jeu complet (probablement selon un tarif équivalent, soit 13,99$ CA ou 9,99€).

Enfin, on mentionne que le jeu exigera également une connexion Internet active en tout temps.

  • sylvain tremblay

    sur les 90 millions de téléchargement seulement 3 millions on télécharger la version complète qui à remporté 30 millions a Nintendo