Nouvelles photos de ce qui pourrait être le Moto X

Des photos de ce qui semble être le prochain téléphone intelligent de Motorola circulent sur la toile.

Le Moto X, qui se targue d’être le premier dont vous serez le concepteur, fait beaucoup jaser. Notamment puisqu’il constitue le premier produit Motorola dont la conception fût supervisée sous la gouverne de Google. Rappelons que le géant de la recherche s’est porté acquéreur de la portion mobilité de l’entreprise américaine en 2011.

De nouvelles prétendues photos de l’appareil ont récemment fait surface sur un site chinois. Ces photos démontre que le Moto X proposent deux tiroirs pour carte SIM, une caractéristique rarissime convoitée chez bon nombre d’utilisateurs. De plus, les trous du haut parleur de la coque se trouvent à gauche de l’obturateur photographique, et sont nettement plus gros que ce que présente les premières prétendues photos du Moto X.

L’authenticité de ces images (comme les précédentes) est donc impossible à confirmer. Des rumeurs veulent que le téléphone soit dévoilé le 11 juillet, mais une source anonyme aurait révélé à CNET que l’événement prévu à cette date n’a rien à voir avec le Moto X. À suivre…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.