Facebook Messenger permet maintenant de transmettre de la vidéo

La plus récente mise à jour de l'application mobile ajoute une fonction vidéo dissimulée dans la capture photo.

Les utilisateurs de Facebook Messenger peuvent désormais transmettre un message vidéo au contact de leur choix. En effet, le réseau social a subtilement ajouté cette fonctionnalité dans la plus récente mise à jour de son application de messagerie. Suffit de choisir l’icône caméra lorsque vous composez un message pour être invité à utiliser ce nouveau mode de communication.

Vous n’avez qu’à maintenir votre doigt sur le bouton de capture pour basculer du mode photo au mode vidéo.

À l’instar de Vine et d’Instagram, vous n’avez qu’à maintenir votre doigt sur le bouton de capture pour basculer du mode photo au mode vidéo. Si vous changez d’avis au cours de l’enregistrement, glissez simplement votre doigt vers la gauche ou la droite pour annuler l’opération. Vous disposez également de quelques secondes après avoir relâché le bouton pour empêcher la diffusion de la vidéo lors de son téléversement.

La version 6.0 de Facebook Messenger est disponible gratuitement dans l’App Store et le Play Store.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mai 2024
Jeux vidéo

Les jeux qui débarquent sur le Playstation Plus en mai

Sony vient de dévoiler les jeux “gratuits” du PlayStation Plus pour mai 2024, et la sélection est particulièrement sympathique ce mois-ci. Comme d’habitude, les abonnés

Starfield
Jeux vidéo

Starfield : Une 4ème mise à jour majeure

Bethesda continue d’apporter des améliorations significatives à Starfield, son RPG spatial acclamé. Prévue pour le 15 mai, la 4ème mise à jour majeure promet de

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.